Nombre de messages : 49 Localisation : France ^^ Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: BBS helpz:Toutes questions c'est ici Ven 9 Mar - 13:21
N'hésitez pas a vous servir du BBS Helpz pour toute question concernant le site! Il a été mis en place pour ça donc si vous avez un problème quelconque n'hésitez pas a venir en parler. Bonne continuation sur le site MaThOuDe
olick admin
Nombre de messages : 131 Localisation : quebec Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: BBS helpz:Toutes questions c'est ici Ven 9 Mar - 13:23
je met ton topic en annonce :)
:lol!:
MaThOuDe modérateur
Nombre de messages : 49 Localisation : France ^^ Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: BBS helpz:Toutes questions c'est ici Ven 9 Mar - 13:24
Merki =D
olick admin
Sujet: Re: BBS helpz:Toutes questions c'est ici Ven 9 Mar - 13:27
MaThOuDe a écrit:
Merki =D
a bah de rien ! je laiserai pas un topic comme sa callé ! :lol!:
ulas99 modérateur
Nombre de messages : 122 Localisation : montréal Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: BBS helpz:Toutes questions c'est ici Sam 24 Mar - 9:23
Vous pouvez me dire comment on attache une signature en dessous de mon méssage j'ai chercher dans la FAQ mais j'ai rien trouver qui m'aider
olick admin
Sujet: Re: BBS helpz:Toutes questions c'est ici Sam 24 Mar - 9:58
ulas99 a écrit:
Vous pouvez me dire comment on attache une signature en dessous de mon méssage j'ai chercher dans la FAQ mais j'ai rien trouver qui m'aider
pour une signature ses moi qui les met ou vas dans ''profil' en haut de la page et en haut sa vas etre écris ''signature'' tu clique la ou moi je pourais ta metre , ya juste a me dire se que tu veut comme signature
ulas99 modérateur
Nombre de messages : 122 Localisation : montréal Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: BBS helpz:Toutes questions c'est ici Dim 25 Mar - 10:33
ok je te donne le truc que je veut méttre.
ulas99 modérateur
Sujet: Re: BBS helpz:Toutes questions c'est ici Dim 25 Mar - 10:37
voila l'image que je veut metre.
ulas99 modérateur
Sujet: Re: BBS helpz:Toutes questions c'est ici Dim 25 Mar - 10:48
ulas99 a écrit:
voila l'image que je veut metre.
et aussi et aussi je sais que c'est pas cool pour zidane mais j'aime cette image et aussi lol je sais que ca fais beaucoup mais j'aime c'est image lol.
ulas99 modérateur
Sujet: Re: BBS helpz:Toutes questions c'est ici Dim 25 Mar - 17:24
ca fais rien j'ai déja mis les image maintenant vous pouvez me dire comment on fais parce exemple quelqu'un dis cliquer ici si vous voulez aller a se site et quand on clique il y a un site qui s'ouvre vous pouvez me dire comment il font ca ???
ulas99 modérateur
Sujet: Re: BBS helpz:Toutes questions c'est ici Dim 25 Mar - 17:25
ulas99 a écrit:
ca fais rien j'ai déja mis les image maintenant vous pouvez me dire comment on fais parce exemple quelqu'un dis cliquer ici si vous voulez aller a se site et quand on clique il y a un site qui s'ouvre vous pouvez me dire comment il font ca ???
je voulais pas dire parce exemple mais par exemple je fais plein de faute comme ca :P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BBS helpz:Toutes questions c'est ici
BBS helpz:Toutes questions c'est ici
Page 1 sur 1